Life Coach, par Sarah Pernet

Depuis 2003, Jasmine Gage a ouvert son cabinet de coaching, rue Ernest Bloch. Cette Genevoise d'origine, partie faire ses études universitaires aux Etats-Unis, parle l'anglais et le français, ce qui lui permet de proposer aux personnes qui viennent la rencontrer une multiplicité d'offres.

Ayant travaillé pour de nombreuses institutions et associations lors de ses études, elle a acquis beaucoup d'expérience et a ainsi pu démarrer seule dans son pays natal, ce qui avait toujours été pour elle une évidence !

Cette thérapeute a de nombreux atouts dans son sac : elle pratique le coaching pédagogique, en rencontrant enfants et parents, et permet ainsi de résoudre bon nombre de problèmes internes à la famille grâce à son œil extérieur.
Elle travaille également beaucoup avec les adolescents et propose d'ailleurs deux ateliers d'autodéfense mentale par année, qui ont beaucoup de succès.
En effet, l'adolescence comporte de nombreux changements auxquels il est parfois compliqué pour les jeunes de s'habituer.
L'école est un lieu qui peut parfois être source de stress ou d'angoisses.

Sa grande spécialité est le travail avec des enfants et adultes hypersensibles.
Ces derniers forment une petite partie de la société et sont des gens pour lesquels les émotions dominent.
Elle s'occupe également des personnes à haut potentiel, qui peuvent parfois se trouver en situation d'échec si l'on ne détecte pas cela assez tôt.
Elle a récemment formé un groupe de rencontre pour ces personnes, qui sont maintenant plus d'une trentaine et qui peuvent ainsi faire connaissance et discuter de divers sujets.

Comme Jasmine Gage a voyagé aux Etats-Unis, elle propose également de rencontrer des expatriés qui cherchent à se faire une place dans cette nouvelle ville, qui a ses propres codes auxquels il n'est pas toujours simple de s'adapter.
La barrière de la langue n'est pas la seule difficulté à passer lorsque l'on arrive dans un nouveau lieu, elle en sait quelque chose !

Voici un petit aperçu des nombreuses propositions de cette charmante psychothérapeute !

Son atout : elle aime alterner le coaching et l'hypnose. Ces deux techniques se répondent et permettent des résultats rapides et efficaces.

Vous êtes intéressés par son travail ? Elle propose un premier rendez-vous d'une vingtaine de minutes afin de faire mutuellement connaissance et de voir si le courant passe !
Rassurant non ?