Kids Planet par Sarah Pernet

C'est l'histoire d'un père de famille à la recherche d'idées et de confort pour les chambres de ses enfants.
Face à un manque d'originalité, il a alors eu l'idée de bricoler quelques meubles sortant de la conformité des diverses enseignes disponibles.
Encouragé par ses proches, il en a fait son métier et il propose, depuis 18 ans, un large panel de mobilier et d'accessoires pour créer un espace personnalisé pour les enfants de 0 à 18 ans. Vous l'aurez compris, du berceau au bureau, ce magasin s'adresse à diverses catégories de jeunes.

Lorsque nous poussons la porte de Kids Planet, c'est une constellation d'idées originales et parfaitement adaptables qui s'offre à nous.
Plus de 200 mètres carrés d'exposition sur deux étages nous donnent un avant-goût des multiples possibilités que cette enseigne propose.

L'atout de ce magasin ?
Le mobilier est choisi avec attention, selon des critères de qualité, et vous ne risquez pas de rencontrer des problèmes de livraison ou de montage.
En effet, chaque monteur est ébéniste de formation et le patron connaît ses fournisseurs depuis de nombreuses années.
Cette base de confiance garantit la qualité et le professionnalisme du travail effectué. Le mot d'ordre de Kids Planet est la qualité du produit.

En ce qui concerne le coût, il est tout à fait raisonnable si l'on considère l'ensemble de la prestation : les dessins sont faits sur mesure, le devis et les conseils sont gratuits.

En fait, tout est personnalisé chez Kids Planet, pour que chacun se sente bien dans son univers !