LeBebé par Isabelle Thomas

LeBebé, une marque à porter sans modération !

Cette marque 100% italienne et familiale est devenue la marque de référence dans le monde de la maternité.
Avec elle, les mamans peuvent se pavaner avec élégance en arborant le fameux bola :
Une superbe lolette déclinée en argent, en argent plaqué or rose ou encore en argent et émail dans les tons de turquoise, de lilas ou de rouge et décorée avec subtilité des fameuses silhouettes filles et garçons.
Un détail et non des moindres : Ce sautoir, le « bola Suonamore » sonne en douceur afin de calmer le bébé blotti dans le ventre.
Un lien musical qui unit le bébé et sa maman pendant toute la grossesse et qui réconfortera bébé une fois arrivé au monde.
Un magnifique concept, qui en plus, est présenté dans un écrin hors du commun.
LeBebé c'est aussi ces fameuses petites silhouettes en forme de garçons / filles qui se portent en pendentif et qui peuvent bien entendu être gravées au nom des enfants.
Bracelets, boucles d'oreilles et bagues sont aussi de la partie, le choix est vaste et vous trouverez facilement le cadeau qui fera plaisir aux mamans et aux enfants.
Ces derniers ont aussi droit à une ligne toute douce et colorée de bijoux avec des silhouettes roses ou bleues, des étoiles, des cœurs, des trèfles et des chouettes...sans compter le lapin et la carotte... tout un éventail de sujets qui comblera nos petites têtes blondes ou brunes...
Enfin un des best-sellers  : la collection zodiac qui revisite les signes astrologiques pour les enfants tout en couleur, soit en pendentif soit en bracelet très tendance et pour un prix défiant toute concurrence.
LeBébé surprend aussi par son emballage pour les bijoux enfants : un écrin en carton qui renferme soit une maison ou un pont selon le bijou.
LeBebé est surtout le cadeau original pour célébrer la naissance, le baptême ou les anniversaires.
Nous pourrions encore vous présenter en détail plus de produits comme les cadres en argent, les tirelires...
le mieux c'est de visiter leur showroom à Collex-Bossy ou de visiter un de leur point de vente en Suisse, une collection qui a retenue toute notre attention tellement, le concept est bien pensé et les bijoux à tomber !