Party Time! avec Linda Larini

Quand avez-vous démarré Party Time? Née d'une mère anglaise et d'un père suisse, j'ai passé les premiers 20 ans de ma vie au Pays de Galles et en Angleterre. Je suis arrivée à Genève à 20 ans et j'ai travaillé chez P&G pendant 6 ans. A la naissance de mes enfants j'ai arrêté de travailler et je me suis consacrée à eux pendant quelques années. La création de Party Time fut une suite logique de mes talents d'organisation et de mon amour des enfants.
Depuis 1995, Party Time organise des fêtes d'anniversaire, des fêtes de sociétés et des manifestations sur Genève et ses environs.
En 20 ans nous avons gagné une énorme expertise dans le divertissement d'enfants en petit ou grand nombre - de 5 à 500!

A qui s'adresse Party Time ? Aux parents et aux sociétés qui veulent faire le bonheur des enfants ciblés pendant une fête ou une manifestation.

Que proposez-vous exactement ? L'organisation, la décoration et l'animation d'une fête d'enfants. Nous proposons : Jeux rigolos, chasses aux trésors, châteaux gonflables, costumes de sumo, jeux de carnaval, clowns, magiciens, décoration des lieux, ateliers de bricolages, maquillages, etc. Party Time fournit aussi des merveilleuses décorations de Noël adaptées à n'importe quel espace.
Notre équipe est très professionnelle, dynamique et expérimentée.

En quoi Party Time est-il unique ou spécial ? Party Time emploie que des excellents animateurs et animatrices qui ont beaucoup d'expérience et qui savent gérer, occuper et amuser les enfants. Il n'y a jamais de mauvaise surprises car, si je n'ai pas entièrement confiance en l'animateur, je ne l'envoie pas faire une animation. C'est simple !

Quel est votre objectif pour Party Time ? De continuer à rendre les enfants heureux !

Comment vendez-vous ? par quels moyens ? Bouche à l'oreille pour la plupart. Nous n'avons plus grande chose à prouver à Genève J Je fais aussi quelques publicités bien ciblées de temps à autre.
Notamment, le guide « Know-it-all-parents » pour les anglophones..