Le monde de Zoé

Inauguré en 2015, à deux pas de la gare Cornavin, se trouve un concept store branché et insolite : Foound. Dans un décor industriel, expositions, coiffeurs, tatoueurs, cours de yoga, bar et ateliers d'artistes se côtoient. Il faut monter au deuxième étage de cette ancienne usine pour trouver Andrea, diplômée des beaux-arts, graphiste et créatrice du « Petit monde de Zoé ».

Depuis une année, la créatrice propose aux enfants et à leurs parents un voyage vers un monde imaginaire et idyllique rempli de rêves, de fantaisies et surtout d'amour.

Née il y a six ans alors qu'elle cherchait des idées de décoration pour sa fille, Zoé est une ravissante petite fille à la longue chevelure brune, qu'elle illustre sous la forme de tableaux, de lampes veilleuses, de colliers en pâtes fimo, de décorations de crayon et de poupées en mousse inspirées des traditionnelles « Fofuchas » originaires d'Amérique du Sud. Les créations s'adressent principalement aux filles, mais un petit personnage masculin est en train de voir le jour.

Vous trouverez l'ensemble de ces créations à prix (très) avantageux sur de nombreux marchés mais également sur la boutique en ligne. D'ailleurs, si vous vivez sur Genève, vous aurez l'occasion de venir chercher vos commandes à l'atelier directement. N'hésitez pas, ça vaut le détour !