Les Ateliers de Comédie Musicale, avec Nathalie Chevalereau

A qui s'adresse les Ateliers de de Comédie Musicale pour tous ?  Cette école a été crée afin d'offrir au plus grand nombre, sans sélection ni limite d'âge, l'accès à la comédie musicale. Nous avons des participants de 6 ans ½ à 68 ans. Fort de cette réussite, une Académie professionnelle est venue compléter l'offre : Les ACMGE Pro


Que proposez-vous exactement ?  A travers le travail des 3 disciplines phares de la comédie musicale qui sont : la danse, le chant et le théâtre, nous offrons à tous nos artistes un réel développement de leurs multiples talents tout en leur donnant la rigueur de l'entraînement, l'écoute active et le goût de la réalisation à travers nos différents spectacles.

En quoi l'Académie de Comédie Musicale est-elle unique ou spéciale ?  Elle est la seule école sur Genève qui permet un enseignement multiple permettant à chacun des artistes de s'appuyer sur sa discipline maîtresse afin de développer les autres compétences.

Organisez-vous des concours, ou proposez-vous des offres spéciales ?  Nous organisons des stages découvertes pendant les vacances scolaires : Une semaine comme une troupe professionnelle afin de monter un spectacle le vendredi soir.

Quel est votre objectif pour l'Académie de Comédie Musicale  ? Monter une adaptation de Wicked avec nos petits élèves, poursuivre le chœur de comédie musicale pour les adultes, développer la création avec Frankenstein, et proposer pour la 1ère fois en Europe la comédie musicale Chaplin.

et pour vous quel est votre objectif personnel ? Je suis master coach PNL en plus de mon métier d'artistes et je suis motivée par l'éveil et la culture des talents, quelque soit l'âge ! Nous sommes tous talentueux, il suffit d'y croire et de se donner les moyens de les réaliser.

Comment vendez-vous ? par quels moyens ? Bouche à oreille, pub internet, affichage tram.