Café du MEG par Nina Lauricella

Un endroit calme pour faire une pause dans les va-et-vient quotidiens ?
Le café du MEG pardi !
Beaucoup de personnes y viennent, jusqu'à 100 couverts de réalisés en été.
Situé juste en dessous du musée du MEG (le plus visité de Genève), une petite équipe vous accueille tous les jours sauf le lundi de 9h30 à 18h15 pour boire un café ou manger un morceau (comptez environ 23 chf pour 2 plats).

Rikke T. W. en est la gérante depuis 2 ans et se fait un plaisir de partager ce lieu chaleureux avec vous et les nombreux habitués.
Auparavant, elle travaillait dans des hôtels 5 étoiles et fuyait la pression qu'il pouvait y avoir et souhaitait pouvoir concilier sa vie de famille avec sa passion ce qui s'est réalisé avec le café du MEG !

La particularité ?
Tout est fait maison et est à base de produits frais car la cuisine est petite et il y a peu d'endroits de stockage !
Tout est acheté chez des fournisseurs locaux et la cuisine se fait avec des produits du terroir dans la mesure du possible.

Il y a aussi le fait que les familles peuvent laisser jouer leurs enfants avec des jeux proposés dans le café (trousses Kim&Teo et boîtes à jouets) mais aussi dans l'aire de jeux de l'école attenante (surtout les week-ends).
Sinon il est aussi proposé des gâteaux d'anniversaire si vous choisissez d'organiser un anniversaire avec atelier au musée du MEG les mercredis et samedi.

Pas de menu dédié aux enfants mais tout ce qui est sur la carte est à moitié prix avec des portions moins importantes pour eux.

Pour les mamans, les mercredis de 10h à 12h, un rendez-vous de groupe est proposé pour partager des adresses sur Genève.

On peut aussi choisir de ne pas manger sur place, tout ce qui est sur la carte est disponible à l'emporter et le doggy bag (emballage pour restes de repas) est proposé en fin de repas s'il reste quelque chose dans les assiettes.

Une offre pour les membres du fan club Kim&Teo :
un sirop offert aux enfants et une petite friandise sur présentation de leur carte de fan club !

Alors à l'occasion pensez à aller dire bonjour à l'équipe ! Surtout que les premiers dimanche du mois, la visite du musée du MEG est gratuite !