Boutique Kutcha

A deux pas de Plainpalais, à l'angle de la rue de Carouge se trouve une arcade pleine de surprises.
Si le nom en soi ne nous donne pas d'indices, dès que nous poussons la porte, les chaussons de danse et le miroir du fond nous plonge à l'opéra.
Un décor simple, du mobilier créé sur mesure en bambou, et des cintres en carton recyclé. Voilà une ambiance à la fois cosy et jazzy où vous vous sentez tout de suite à votre aise.

C'est en mars 2012 que Karina Silverio a laissé ses chaussons de danse de côté pour créer sa boutique.
De nos jours, il faut du courage pour ouvrir un commerce indépendant, d'autant plus que la concurrence internet y est redoutable.
Mais la différence ici, en plus des collections qu'elle est la seule à représenter à Genève, comme la marque canadienne Ainsliewear par exemple, ce sont les conseils.
Et cela fait toute la différence !
Forte de son expérience en tant que danseuse dans plusieurs compagnies professionnelles au Canada, en Hollande ainsi qu'au Ballet du Grand Théâtre de Genève, elle saura vous guider et vous conseiller selon vos besoins.
Vous ne pouviez pas rêver mieux car ici les petits rats de l'Opéra trouveront une alliée qui leur prodiguera de précieux conseils et même des astuces car avant d'ouvrir sa boutique, Karina Silverio a également enseigné la danse dans plusieurs écoles de la place.
Mais Kutcha, c'est aussi l'univers du Yoga .
Un domaine qu'affectionne également Karina et qui vous proposera des tenues et des accessoires qu'elle a choisis et qu'elle utilise elle-même dans sa pratique.
Elle saura par exemple vous conseiller le meilleur tapis pour vous.
Si vous avez envie de vous sentir bien et d'être différente lors de vos cours de Yoga ou de Pilates, je vous conseille d'aller jeter un oeil à la marque Lily Lotus, une marque d'Hawaï qui affectionne le coton bio et le bambou et qui se démarque avec ses couleurs.
Vous l'aurez compris ici non seulement les produits sont de qualité, mais les conseils aussi et c'est ce qui rend cet endroit si particulier.