Bubbles Kids Club par Isabelle Thomas

Le nouveau centre de Fitness pour les 4 mois à 8 ans

Un lieu unique en son genre, un concept innovant qui regroupe dans un même lieu plusieurs activités sportives mais aussi créatives.
Bubbles Kids Club, c'est l'histoire d'une jeune maman qui a trouvé un créneau très porteur.
En effet, nous avons toutes cherché à occuper nos bambins dès leur plus jeune âge, si aujourd'hui nous trouvons quelques centres qui enseignent la musique ou la danse pour les moins de 4 ans, l'offre est assez limitée.
Forte de ses atouts, à la tête d'une agence de création, Noémie a su combiner ses talents et les mettre à disposition des enfants de 4 mois à 8 ans.
Vous serez surpris en poussant la porte de cet univers ludique et sportif.
 Une aire de jeu, sous la surveillance d'un adulte bien sûr, des tables qui permettent de se poser avant de partager ou d'attendre la fin des cours pour les plus de 36 mois.
Un petit coin Fitness, en libre accès, avec vélo et tapis de course spécialement conçus pour les enfants. Ici à la rue Sigismond Thalberg, ouvert depuis 6 mois, c'est tout un programme qui vous est proposé dans un espace de 600m2.
C'est aussi le cas, pour le premier centre Bubbles qui a ouvert aux Eaux-vives, il y a tout juste une année.
Plus de 154 cours sur 2 clubs qui se répartissent dans les 5 studios à disposition, et ce dès 9h15.
Autant dire que les familles sont preneuses et les enfants plus que ravis.
Le concept est basé sur le développement et l'éveil de l'enfant.
Des cours comme pour les grands, Gymnastique, Judo, dance classique, yoga Pilates, Zumba, danse princesses, boxe, hip hop... et le tout sous la houlette de professionnels.
Une nouveauté au centre Thalberg par rapport aux Eaux-Vive, l'atelier créatif, une superbe pièce dans laquelle les enfants disposent à porter de main et de vue de tout ce dont ils auront besoin pour créer, avec l'aide de leur professeur diplômé des arts, des objets, dessins.. dont ils seront fiers.
Si vous voulez développer la coordination et le dextérité de vos enfants, c'est le bon endroit.